Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 création d'une alliance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niefzurko
Initié
Initié



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

création d'une alliance... Empty
MessageSujet: création d'une alliance...   création d'une alliance... EmptyJeu 21 Juin - 21:41

Bon, j'ai l'intention de créé une très grande alliance dans l'univers 55 probablement, l'univers qui ouvrira ses portes en septembre.
Cette alliance est déjà présente dans l'univers 6, et classé 2ème. Voici sa constitution et les barres de recrutement; j'au aussi entre crochet le nom des gas qui crééront une des ally.

alliance mère : U.A.J (unis à jamais) --> top 200 [personne pour l'instant]

prémière wing : U.A.J_C (compagnons unis à jamais) --> top 1000 [moi normalement]

seconde wing : U.A.J_W (wing unis à jamais) --> top 2000 voir 1500 [mon frangin normalement, val2 dabs le 44]

dernière wing : U.A.J_S (school unis à jamais) --> aucune limite de point [une connaissance qui n'est pas présente dans l'univers 44 ni 8]

Tout est prêt sauf le forum mais bon, il y a le temps, je cherche juste quelqu'un pour créé l'alliance mère, des mains droites et des membres; et d'ex et voir de futur allier, j'espère pouvoir compter sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
XamaX
Admin
Admin
XamaX


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

création d'une alliance... Empty
MessageSujet: Re: création d'une alliance...   création d'une alliance... EmptySam 23 Juin - 9:53

moi jveut bien
Revenir en haut Aller en bas
niefzurko
Initié
Initié



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

création d'une alliance... Empty
MessageSujet: Re: création d'une alliance...   création d'une alliance... EmptyMar 26 Juin - 15:21

Ok, ça fait déjà un de plus, t'aura cas aller dans la school:D .
Revenir en haut Aller en bas
XamaX
Admin
Admin
XamaX


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

création d'une alliance... Empty
MessageSujet: Re: création d'une alliance...   création d'une alliance... EmptyMar 26 Juin - 16:22

ok, Mais est-ce que je pourrait créer le forum et pourrai-je avoir un rang de recruteur dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'une alliance... Empty
MessageSujet: Re: création d'une alliance...   création d'une alliance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Le bar du Flood-
Sauter vers: