Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature xanDer et aigle blanc 15

Aller en bas 
+3
aigle blanc 15
plodi
xixis
7 participants
AuteurMessage
xanDer
Invité




Candidature xanDer et aigle blanc 15 Empty
MessageSujet: Candidature xanDer et aigle blanc 15   Candidature xanDer et aigle blanc 15 EmptySam 26 Mai - 12:35

Salut à vous jeDi,

Je viens vers vous pour postuler ma candidature.
Profile: 50.000 ptS.

Je faisais partie de l'allianCe 300. J'ai decidé de les quittés car aucune autorité superieur ne regissait notre clan. De plus, le soit disant chef de 4.000 pts n'etait que peu présent. Aucune dynamique n'existait! Si votre alliance est motivé, vivante et solidaire alors j'accepterai de rentrer dans votre guilde; a condition evidement que vous validiez mon profile.

Pour le meilleur et l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
xixis
Initié
Initié



Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature xanDer et aigle blanc 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xanDer et aigle blanc 15   Candidature xanDer et aigle blanc 15 EmptySam 26 Mai - 16:13

présente toi un peu plus (expérience,...)
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi.forumactif.com/index.htm
plodi
Initié
Initié
plodi


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature xanDer et aigle blanc 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xanDer et aigle blanc 15   Candidature xanDer et aigle blanc 15 EmptySam 26 Mai - 19:30

Ta candidature sera examiné Neutral

Dit nous en plus sur toi :
- motivations
- expérience
- vie actuelle

en espérant que tu n'est rien contre la wing ...
Revenir en haut Aller en bas
xixis
Initié
Initié



Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature xanDer et aigle blanc 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xanDer et aigle blanc 15   Candidature xanDer et aigle blanc 15 EmptySam 26 Mai - 21:36

qu tu n'a rien contre la wing^^ je charie, je ne suis pas mieux^^


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi.forumactif.com/index.htm
aigle blanc 15
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature xanDer et aigle blanc 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xanDer et aigle blanc 15   Candidature xanDer et aigle blanc 15 EmptyDim 27 Mai - 21:15

salut moi aussi je viens de l'alliance 300 mais il se passait rien on pourait peut etre les attaquer un jour pour nous faire des points
Revenir en haut Aller en bas
xixis
Initié
Initié



Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature xanDer et aigle blanc 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xanDer et aigle blanc 15   Candidature xanDer et aigle blanc 15 EmptyDim 27 Mai - 21:19

salut à toi aigle blanc,

j'ai vu que tu est notre nouvelle recrue, pourrais tu te présenter?
lis un peu plus haut le msg de plodi, cela te dira en quoi tu doi te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi.forumactif.com/index.htm
plodi
Initié
Initié
plodi


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature xanDer et aigle blanc 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xanDer et aigle blanc 15   Candidature xanDer et aigle blanc 15 EmptyDim 27 Mai - 22:15

pour xander et aigle blanc :
Ta candidature sera examiné Neutral

Dit nous en plus sur toi :
- motivations
- expérience
- vie actuelle

en espérant que tu n'est rien contre la wing ...

Merci d'y repondre rapidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Westlake
Admin
Admin
Westlake


Nombre de messages : 378
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature xanDer et aigle blanc 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xanDer et aigle blanc 15   Candidature xanDer et aigle blanc 15 EmptyLun 28 Mai - 9:24

plodi a écrit:
pour xander et aigle blanc :
Ta candidature sera examiné Neutral

Dit nous en plus sur toi :
- motivations
- expérience
- vie actuelle

en espérant que tu n'est rien contre la wing ...

Merci d'y repondre rapidemment !

Arrow Pour les wing, c'est pas un soucis ^^.
C'est une offre que l'on fait au joueurs les moins avancés pour se perfectionner. Par exemple, la HTTP, notre Jedi academie du mineur. Le chef de wing finance en partie le développement selon ses propres critères et surtout donne eds conseil et forme ntore future élite. geek
Ceux qui veulent aller dans les wing, les candidatures sont ouverte dans un sujet ...dans le forum ^^ lol!

Aux 2 personnes : Bienvenu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi.forumactif.com
plodi
Initié
Initié
plodi


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature xanDer et aigle blanc 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xanDer et aigle blanc 15   Candidature xanDer et aigle blanc 15 EmptyLun 28 Mai - 12:51

Westlake j'ai une question, moi je dois allez dans la HTTP ?
Revenir en haut Aller en bas
Xacty
Admin
Admin
Xacty


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature xanDer et aigle blanc 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xanDer et aigle blanc 15   Candidature xanDer et aigle blanc 15 EmptyLun 28 Mai - 13:21

Ben t'as normalement je pense pas ben j'en sais trop rien en fait
Masi pour les deux gars quis ont là présentez vous on ferra pas la guerre contre eux sans explication ni rien !!
Revenir en haut Aller en bas
xander
Invité




Candidature xanDer et aigle blanc 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xanDer et aigle blanc 15   Candidature xanDer et aigle blanc 15 EmptySam 2 Juin - 16:32

motivation:

Je suis rentré dans l'alliance 300 car l'esprit RP me plaisait bien et ils censuré le language sms. Voila plus de 3 mois que je suis dans cette alliance. Nous sommes 20 et les 3/4 ont moins de 10.000 pts. Je suis le deuxieme meilleurs classés de mon alliance avec 60.000 pts. Il ya 2 semaines, les serv_x nous ont déclarer la guerre avec une date butoir du dimanche 03 juin. Nous devions soit declarer notre capitulation sur le forum ogame soit accepter cette guerre. Voila 2 semaines l'inertie regne chez les 300 ( et je ne parle pas des autres pb). Notre chef xerfes (4.000 pts) ne prends aucune decisions majeur si bien qu'aujourd'hui la veille de la guerre toujours rien n'a été decidé. Je me suis faits mechament raidé par ce clan rivale cette semaine. Ne comprenant pas pourquoi ils ne respectaient les clauses de guerre ( 03 juin), j'ai immediatement repliqué de facon rapide et puissante ( + de 4 attaques par jour VS 2 joueurs rivales). Ils ne devaient pas s'en relever. Etant le plus fort de mon alliance dans cette region, je ne beneficie d'aucune protection, pire mon alliance ne réagit pas. Je décide donc de les quitter. Voyant que certains joueurs JEDI se trouvent dans la galaxie 1, je viens postuler vers vous. Mes motivations sont donc d'avoir une alliance vivante (guerre&commerce), un certains sens du RP, une solidarité (proteger les plus faibles que soit) et avoir une alliance puissante.

Experience: C'est mon premier univers. 3 mois d'activité m'ont permis de grimper a 60.000.

Vie actuelle: Je suis en stage d'administration commerciale au plein milieu de la france dans un trou paumé: Beaune ( a 40km de dijon). Sinon je suis breton.
Revenir en haut Aller en bas
xander
Invité




Candidature xanDer et aigle blanc 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xanDer et aigle blanc 15   Candidature xanDer et aigle blanc 15 EmptySam 2 Juin - 16:37

Vous pouvez me contacter INGAME sous le nom de "master xander"
Revenir en haut Aller en bas
xixis
Initié
Initié



Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature xanDer et aigle blanc 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xanDer et aigle blanc 15   Candidature xanDer et aigle blanc 15 EmptyLun 4 Juin - 21:20

en 3 mois 60000 points!!! j'y suis depuis plus de 3 mois et j'en suis a 25000!! comment as tu fait?! pourtant je suis actifs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi.forumactif.com/index.htm
xanDer
Initié
Initié
xanDer


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature xanDer et aigle blanc 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xanDer et aigle blanc 15   Candidature xanDer et aigle blanc 15 EmptyLun 4 Juin - 22:51

Si je je retrouve le mail ca donne ca :





De :
<welcome@ogame.fr>

Répondre à :
welcome@ogame.fr

Envoyé :
jeudi 8 février 2007 10:13:47

À :
v0rqk@hotmail.com

Objet :
Bienvenue sur OGame.fr

Donc ca fait 4 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
xixis
Initié
Initié



Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature xanDer et aigle blanc 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xanDer et aigle blanc 15   Candidature xanDer et aigle blanc 15 EmptyLun 4 Juin - 23:15

waw! bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi.forumactif.com/index.htm
bidabou [C.S.A_W]
Admin
Admin
bidabou [C.S.A_W]


Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature xanDer et aigle blanc 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xanDer et aigle blanc 15   Candidature xanDer et aigle blanc 15 EmptyLun 4 Juin - 23:21

vive les bretons yayaya !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xixis
Initié
Initié



Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature xanDer et aigle blanc 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xanDer et aigle blanc 15   Candidature xanDer et aigle blanc 15 EmptyLun 4 Juin - 23:26

moi je ne suis pas bretons à 2 km pres!! (sud de nantes, sud de la loire!)
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi.forumactif.com/index.htm
xanDer
Initié
Initié
xanDer


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature xanDer et aigle blanc 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xanDer et aigle blanc 15   Candidature xanDer et aigle blanc 15 EmptyMar 5 Juin - 19:24

BZH Spirit... Ya que ca de vrai. Si un jour vous voulez apprendre a boire comme des hommes et meme mieu comme un Jedi, vous savez ou vous rendre ^^

Et pour repondre a ta question xixis, je n'ai que des planetes superieur à 180 cases et je raids 2 fois par jour soit en ce moment 18 attaques quotidienne. Je récolte (pasqu'il s'agit ici presque de culture :p) entre 500.000 et 1.000.000 de ressources par jour. La preuve, je suis arrivé chez vous ya une semaine et je suis passé de 60.000 à 70.000 pts :p

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xixis
Initié
Initié



Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature xanDer et aigle blanc 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xanDer et aigle blanc 15   Candidature xanDer et aigle blanc 15 EmptyMar 5 Juin - 21:58

ba p-t-in!! bon jeu à toi xander, et bonne récolte!
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Candidature xanDer et aigle blanc 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xanDer et aigle blanc 15   Candidature xanDer et aigle blanc 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xanDer et aigle blanc 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: