Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre

Aller en bas 
+3
yopsolo12
anakin08
Westlake
7 participants
AuteurMessage
Westlake
Admin
Admin
Westlake


Nombre de messages : 378
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2007

attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre Empty
MessageSujet: attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre   attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre EmptyVen 11 Mai - 16:07

05-11 14:45:47 anakin08 [4:390:9] Re:petite bétise....??? ou grosse bétise
je vois pas trop de quoi tu veux parler,je n'ai jamais déclaré de guerre,je crois qu'il y a erreur,
--> ma réponse , tu vois pas un jedi dans le coin?

05-11 14:50:25 anakin08 [4:390:9] Re:petite bétise....??? ou grosse bétise
peut tu me dire qui aurais je ataquer?
--> pas de réponse (je lui laisse le temps de réflexion)^^

05-11 14:58:41 anakin08 [4:390:9] Re:Re:Re:petite bétise....??? ou grosse
ok je vois qui c'est mtnt,en effet jlai attaqué je crois,combien je devrais lui donner? pas trop j'espère
--> Pas de dédomagement en attendant ses explications.

05-11 15:03:16 anakin08 [4:390:9] Re:petite bétise....??? ou grosse bétise
bon j'avoue j'ai ptet merder sur ce coup mais je ne cherche pas la guerre avec vous,
--> On va attendre ses explications, faute avoué = à moitié pardonné il paraît geek

05-11 15:10:31 anakin08 [4:390:9] Re:Re:Re:Re:Re:petite bétise....??? ou g
En fait je l'ai espioner 3 ou 4 fois je sais plus trop mais je ne l'ai attaquer qu'une fois,ca je peut te l'assurer,donc désolé mais si il faut le dédomager de 52000 ressources(ce qu'il a perdu au combat pour m'excuser,je vais d'ailleur lui envoyer un message privé.
--> Ta cible décidera de la suite à donner à cet incident, je veillerai à ce qu'il n'abuse pas s'il demande des dédomagements.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi.forumactif.com
anakin08
Initié
Initié



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre   attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre EmptyVen 11 Mai - 16:25

tout d'abord bonjour à toute la team,


j'ai fait une petite boulette je l'avoue en attaquant un membre de votre team(yopsolo) et je m'en excuse,contrairement a ce qui aurait pu etre dit , je n'ai attaqué qu'une seule de ses planetes et espioner 3 ou 4 fois une de ses planetes(espionner ne veut pas dire attaquer donc il ne faut pas se sentir offenser quand on est espionner.Si je dois offrir quelques ressources au joueur présumé je suis prêt à les lui donner mais cela ne doit pas depasser 52000 ressources(ce qu'il a perdu au combat),Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Westlake
Admin
Admin
Westlake


Nombre de messages : 378
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2007

attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre   attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre EmptyVen 11 Mai - 16:31

T'affole pas, on n'est pas à 52 k ressources chez nous... lol!
Par contre le fait qu'il dise ou laisse entendre que tu as déclaré la guerre est une chose que je ne peux laisser passer. En particulier quand on sait que c'est notre diplomate en chef...
J'aime bien avoir les 2 versions pour prendre des décisions pour la suite.
Tes efforts pour venir t'expliquer rapidement et ta bonne foi jouerons en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi.forumactif.com
yopsolo12
Initié
Initié



Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2007

attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre   attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre EmptyVen 11 Mai - 18:50

Salut, j'excuse ta bévue et j'espère que la prochaine fois tu feras plus attention à ce que tu fais. Pour le dédomagement tu fais comme tu le sens. Pour ma part, je ne suis pas rancunier. J'espère même que nos alliances peuvent peut-être s'entendre sous forme de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Xacty
Admin
Admin
Xacty


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre   attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre EmptyVen 11 Mai - 19:44

Ya déclarer la guerre ou quoi parce que je suis plus trop là moi
Revenir en haut Aller en bas
anakin08
Initié
Initié



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre   attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre EmptyVen 11 Mai - 19:51

je n'ai jamais déclaré la guerre ouvertement,je ne sais pas d'ou vient cette info, pour vous montrer ma bonne foi je vais donné 50000 ressources à celui que j'ai endommagé,bonne route a vous
Revenir en haut Aller en bas
Xacty
Admin
Admin
Xacty


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre   attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre EmptyVen 11 Mai - 19:53

Ok t'as version on l'as déjà mais que dit yopsolo12??
Revenir en haut Aller en bas
Westlake
Admin
Admin
Westlake


Nombre de messages : 378
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2007

attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre   attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre EmptyVen 11 Mai - 20:44

il se cache.... lol!
Il va se faire taper sur les doigts Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi.forumactif.com
Westlake
Admin
Admin
Westlake


Nombre de messages : 378
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2007

attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre   attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre EmptyVen 11 Mai - 20:47

yopsolo12 a écrit:
Salut, j'excuse ta bévue et j'espère que la prochaine fois tu feras plus attention à ce que tu fais. Pour le dédomagement tu fais comme tu le sens. Pour ma part, je ne suis pas rancunier. J'espère même que nos alliances peuvent peut-être s'entendre sous forme de pacte.
Jusque là, j'ai toujours pas eu le pourquoi de ton message sur le mail collectif il me semble...
Tu as mis un message trés grave sans consultation préalable ni de l'alliance en question ni du conseil Jedi.
J'aimerai un minimum d'explication ainsi que d'autre membres de l'alliance !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi.forumactif.com
Xacty
Admin
Admin
Xacty


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre   attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre EmptyVen 11 Mai - 20:48

mdrrrr
Ben si il raconte nimporte quoi il y a des chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpio1
Invité




attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre   attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre EmptyVen 11 Mai - 23:30

[quote="Westlake"]
yopsolo12 a écrit:

J'aimerai un minimum d'explication ainsi que d'autre membres de l'alliance !!!
flower
non , en fait l'alliance voudrait savoir et au complet !!!!afro
Revenir en haut Aller en bas
Xacty
Admin
Admin
Xacty


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre   attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre EmptyVen 11 Mai - 23:31

voila c"est bin dit cçà
Revenir en haut Aller en bas
Destructor le Grand
Initié
Initié



Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : en train de piller ta planète mère
Date d'inscription : 01/05/2007

attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre   attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre EmptySam 12 Mai - 13:57

ouais on attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
Xacty
Admin
Admin
Xacty


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre   attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre EmptySam 12 Mai - 15:16

Il est devenu muet^^
Revenir en haut Aller en bas
Westlake
Admin
Admin
Westlake


Nombre de messages : 378
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2007

attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre   attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre EmptyDim 13 Mai - 20:05

Il a fait une boulette... Il est mal à l'aise...
Qui n'a jamais fait de boulettes...
Calmez-vous un peu, il a déjà l'humilité de ne pas nous raconter des conneries...Respectons nos membres et donnons pas d'importnce à une choses qui finalement n'en a pas réelemn puisqu'aucune conséquence facheuse n'a résulté de cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi.forumactif.com
Xacty
Admin
Admin
Xacty


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre   attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre EmptyDim 13 Mai - 21:00

Ouai mais bon j'ai baliser quand j'ai vu qu'on était en guerre^^

Déja que j'avais plus de flotte parce qu'on m'avait raider^^
Revenir en haut Aller en bas
Qui Gon Jinn
Initié
Initié
Qui Gon Jinn


Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2007

attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre   attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre EmptyLun 14 Mai - 23:16

Ne laisse pas le côté obscure t'envahir Smile
Revenir en haut Aller en bas
xixis
Initié
Initié



Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/05/2007

attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre   attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre EmptyDim 20 Mai - 19:24

oué mé a koi sa lui sert de dire des bétises^^Smile
a faire peur tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi.forumactif.com/index.htm
Xacty
Admin
Admin
Xacty


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre   attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre EmptyDim 20 Mai - 22:55

Bon aller c'est réglé^^
Stop!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre   attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de anakin08 et ses explications..de menace de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers: